Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 12:52
Agnès Jaoui dans "Comme un avion" de Bruno Podalydès - Juin 2015

Bonjour à toutes et à tous.

Après "L'Art de la Fugue", Agnès Jaoui est de retour au cinéma. Elle sera dès demain - mercredi 10 Juin 2015 (sortie nationale) - à l'affiche du nouveau film de Bruno Podalydès "Comme un avion".

Synopsis: Michel, la cinquantaine, est infographiste. Passionné par l'aéropostale, il se rêve en Jean Mermoz quand il prend son scooter. Et pourtant, lui‐même n’a jamais piloté d’avion…

Un jour, Michel tombe en arrêt devant des photos de kayak : on dirait le fuselage d’un avion. C'est le coup de foudre. En cachette de sa femme, il achète un kayak à monter soi‐même et tout le matériel qui va avec. Michel pagaie des heures sur son toit, rêve de grandes traversées en solitaire mais ne se décide pas à le mettre à l'eau. Rachelle découvre tout son attirail et le pousse alors à larguer les amarres.

Michel part enfin sur une jolie rivière inconnue. Il fait une première escale et découvre une guinguette installée le long de la rive. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de la patronne Laetitia, de la jeune serveuse Mila, et de leurs clients ‐ dont la principale occupation est de bricoler sous les arbres et boire de l’absinthe. Michel sympathise avec tout ce petit monde, installe sa tente pour une nuit près de la buvette et, le lendemain, a finalement beaucoup de mal à quitter les lieux…

Retrouvez également dans cette comédie, les acteurs Denis Podalydès, Pierre Arditi, Sandrine Kiberlain, Jean-Noël Brouté, Michel Vuillermoz, Vimala Pons...

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ;-)

Découvrez la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=aOSpKbL-Zqw

Bon film et @ bientôt

*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires