Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 17:18
3 nouveaux concerts avec Canto Allegre

Agnès Jaoui chantera avec ses amis de l’Ensemble Vocal Canto Allegre dans les mois à venir.

- 20 Février 2016 - Le Triton à 21h
11 bis, rue du Coq Français - Les Lilas (93) - M° Mairie des Lilas
Billetterie & renseignements : 01-49-72-83-13

- 8 Mai 2016 - Marseille (13)
(Avec Vincent Bermerder et son orchestre de Mandolines)

- 18 juin 2016 - La Générale
14, Avenue Parmentier - Paris (11ème) - M° Voltaire (75)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.cantoallegre.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
... vous ne le regretterez pas :-)
Répondre
C
Etant sur Marseille début Mai, je me laisserai bien tenter par le concert de Canto Allegre.
Répondre