Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 12:40

Tout d'abord, EXCELLENTE ANNÉE 2017 à toutes et tous!🎊

Et pour qu'elle commence bien, pourquoi ne pas aller voir, ou revoir, les deux grands succès d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri!

 

Cuisine et dépendances, se jouera en alternance avec Un air de famille, au Théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris (Xème) du 14 janvier au 30 avril 2017. Coup d'envoi de ce doublet, Cuisine et dépendances, samedi 14 janvier à 17h!

 

Pour connaître les horaires et les dates exactes de:

 

- Cuisine et dépendances: cliquez ici

- Un air de famille: cliquez ici

 

Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri - après avoir joué ensemble dans Les Femmes Savantes - s'emparent du Théâtre de la Porte Saint-Martin pour quelques semaines à compter du 14 janvier 2017. Le duo y monte deux spectacles en alternance, Un air de famille et Cuisine et dépendances. A leurs côtés, les comédiens Grégory Gadebois, Léa Drucker, Catherine Hiegel, Laurent Capelluto, Jean-Baptiste Marcenac et Nina Meurisse, que les metteurs en scène vont diriger dans les deux spectacles.

 

🎭 Au programme de Cuisine et Dépendances, Jacques et Martine, un couple de bourgeois ordinaires, invitent à dîner deux amis perdus de vue depuis dix ans : un écrivain et journaliste à succès et sa femme, entièrement dévolue à sa carrière. Parmi les invités figurent aussi Georges, le copain hébergé, et Fred, le frère de Martine, avec sa copine Marylin. Les personnages de Cuisine et dépendances se dévoilent petit à petit dans la cuisine où apparaissent leurs névroses respectives… Une comédie jubilatoire pour ces cinq personnages hauts en couleurs.


🎭 Au programme de Un air de famille, les mêmes comédiens, Catherine Hiegel en plus, comme tous les vendredis soirs, les Ménard se réunissent au « Père Tranquille ». Ce soir-là, on fête l’anniversaire de « yoyo » la belle fille. Rien de notable, tout semble annoncer un vendredi soir paisible comme ils en ont connu de nombreux. Pendant le repas, la mère, sa fille Betty et ses deux fils Henri et Philippe décident de régler leurs comptes. Les secrets de chacun éclatent au grand jour. Et quand Denis, le garçon de café, décide de s’en mêler, un nouvel ordre familial se profile.

 

Infos pratiques :

- Site: www.portestmartin.com

- Tarifs : de 13€ à 56,50€.

- Réservations : 01.42.08.00.32

➡️ du mardi au vendredi à 20h

➡️ Samedi à 17h et 20h30

➡️ Dimanche à 16h (à partir de février 2017)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Blog Agnès Jaoui
commenter cet article

commentaires