Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 17:16


Bonjour à tous

Elle ne se satisfaisait plus de faire chanter les personnages qu'elle interprète ("Le rôle de sa vie", "Comme une image" ...). Accompagnée d'une formation "latina", Agnès Jaoui a tourné en mars 2005 un spectacle en français et en espagnol. Elle sera sur la scène de l'Européen à Paris les 14,15 & 16 mars 2006 et en province tout au long de la saison.

 Vous pouvez retrouver toutes les dates de cette tournée dans la rubrique « Les dates de concerts d’Agnès Jaoui ».

Le plus important de ce « mini article » c’est tout de même le voile levé sur le titre de cet album "Canta" (chante) dont la sortie est début d'année 2006 chez Tôt ou Tard.

www.totoutard.com

@ très vite

Alice

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Sébastien Legrand 29/12/2005 10:11

Je lui trouve des airs de Madonna moi sur cette photo! non?attention ceci n'est pas un reproche; ce sont toutes 2 des femmes qui ont du charisme!

Alice éclypsis 30/12/2005 18:08

Bonsoir à tous (oui à cette heure-ci il fait déjà nuit)!Merci tout d'abord aux nouveaux venus sur le site, aux revenants et bienvenue à Méline!Merci également pour tous vos encouragements.Je suis ravie que ce blog vous plaise et comme vous avez pu le constater, le design à quelque peu changé.Je vais prendre le temps de vous répondre puisque le dernier article à suscité de nombreuses questions!°L AMOUREUX, cher admirateur, ce site est fait par moi (Alice éclypsis, petite fille de 26 ans) et non pas par Agnès Jaoui que je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer d'ailleurs!°Salomé, je ne sais pas si cette dernière photo postée est celle qui servira de pochette d'album mais c'est vrai qu'elle est très jolie, c'est la photo que j'ai découverte recemment sur le site du label Tôt ou Tard.°Méline, chère nouvelle, la chanson qu'interprète Agnès Jaoui en duo avec JP Nataf s'appelle "Floricanto". Elle paraît sur l'album de "duos Tôt ou tard" sortie cette année (2005), c'est une reprise d'un titre de Lhasa sur son album "La llorona" paru en 2001. Pour info je ferai prochainement un article sur la talentueuse Lhasa!°Circee, tu as donc toi aussi de bons goûts musicaux, essaies d'écouter Anne Gastinel sur le concerto pour violoncelle et orchestre en la mi mineur de Schumann et "Addio del passato" extrait de la Traviata.Il ne me reste plus qu'à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2006, et vous remercier encore pour tous ces messages et commentaires sympathiques!Passez d'excellentes fêtes de fin d'année!Alice éclypsis

Circee 28/12/2005 13:18

j'ai acheté la BO de Comme une image, et je me passe en boucle "il lamento della nympha".... je pleure à chaque fois ...elle a une voix.... pas de pb on se la partage!!!!

Méline 27/12/2005 17:27

C'est encore moi, je voudrais savoir comment s'appelle le titre de la chanson que chante agnès jaoui chante avec l'ancien chanteur des innocents?merciMéline

L AMOUREUX 27/12/2005 12:01

Belle et magnifique agnès toujours égale à elle-même!Le blog est-il fait par toi? en anonyme??

KaRiNe BeTsCh 27/12/2005 10:33

TréS BeAu BLog!!FéLiCiTaTioNsJ'aime bocou Agnes jaoui é je trouv g-nial 2 lui avoir créé 1 blog!tré bonne actrice mé je ne savé pa kel chanté.