Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 13:41

Bonjour à tous,

me revoici pour une nouvelle info divulguée par la dernière newsletter du label Tôt ou Tard.

« Longtemps, le chant lyrique tint la corde chez Agnès. Elle sort aujourd'hui son premier album, "Canta", un disque en prolongement logique de son métier puisque, selon elle, "Le rythme et la justesse sont déjà les composantes principales du jeu de l'acteur, du scénario et de la mise en scène."

Un premier album empreint d'une cartographie musicale allant de Cuba à l'Andalousie en passant par le Brésil et le Portugal: Son, boléro, bossa, fado, flamenco... Et des duos avec Maria Bethânia, Misia, Elbicho et Marcos Arieta. »

2 packagings différents sont prévus :

   *L’édition deluxe (digipack 12 titres + incluant un DVD "Itinéraires croisés", reportage de 30' sur l'enregistrement de l'album)

et

   *L’édition standard

Tous les 2 seront disponibles le 27 février.

Pour écouter en avant-première deux extraits de l'album, cliquez içi.

Tôt Ou tard vous permet de découvrir l'intégralité de l'album en vous rendant sur le point écoute du site, sur lequel deux nouveaux extraits seront mis en ligne chaque semaine, jusqu'à la sortie le 27 février.

bonne écoute
@bientôt
Alice
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je cite : "<br /> 1 actrice qui chante??? du déja vu!!!!!!!!!"<br />  <br /> Pas de doute nous sommes bien en France où chacun doit rester dans son petit tiroir, sa petite case. Eh oui les actrices çà chante aussi, çà fait du théâtre (merveilleusement bien en l'espèce) du cinéma (plus rien à prouver en ce qui la concerne) çà produit aussi ses propres films (et "çà" fait un tabac). Donc il ne faut pas qu'elle chante ? Ah mais au non de quoi bordel ? 10 ans de chant lyrique faut pas chanter surtout pas. C'est grotesque.
Répondre
L
Oui je suis d'accord avec toi mais il ya  chanteuse et chanteuse. jé fais un saut sur le site de tot ou tard pour découvrir la chanson et j'ai découvert une agnès qui chante plutot pas mal un chanson espagnole en duo avec un homme, c'est plutot pas mal .Viva agnessa!!
Répondre
M
1 actrice qui chante??? du déja vu!!!!!!!!!
Répondre
L
Bonjour, c la 1ere fois que je viens sur ce blog et je le trouve super bien fait!!Agnès Jaoui Jaoui a eu bon goût de rentrer sur ce label avec tous les grands talents d'aujourd'hui Cheral, Fersen,et Lhasa je suis fan!J'ai l'album de duos trop fort!!!!je cours sur le site tôt ou tard pour écouter un extrait!merci Alice
Répondre