Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 09:35
undefinedBonjour à tous.

Les rumeurs se multiplient, chaque année plus précoces, sur le programme du Festival de Cannes, dont le tapis rouge pourrait cette année être foulé par Steven Spielberg, Barbet Schroeder, Walter Salles, Steven Soderbergh, Woody Allen ou encore les frères Dardenne.

C'est vers le 20 avril que sera dévoilée la liste de la vingtaine d'oeuvres en lice pour la prestigieuse 61e Palme d'or, remise par un jury présidé par l'acteur et cinéaste américain Sean Penn.

A ce stade, la plupart sont encore en montage, et leurs réalisateurs mettent les bouchées doubles pour être prêts à temps.

Si les films ne sont choisis que tardivement, entre la mi-mars et la mi-avril, par le comité de sélection mené par le délégué général Thierry Frémaux, les premières rumeurs courent déjà fiévreusement.

(...) Côté français, Agnès Jaoui pourrait montrer "Parlez-moi de la pluie" où elle joue aux côtés de Jean-Pierre Bacri et Jamel Debbouze. (...)

Pour lire la suite, cliquez ici

@ bientôt
*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

laura 30/03/2008 17:55

tu peux ajouter quelque chose dans les nouveautés: du 26 au 30 mars 2008, elle à participer à la "Biennale Espagnole" d'Annecy. Elle était présidente du Jury Officiel. Son discours pour la remise des prix à été exceptionnel.. A toi d'en rechercher plus..