Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 08:43
Bonjour à tous.
Quelques nouvelles fraîches comme ce début de Printemps...


On ne sera sûr que le 23 avril. Jusque-là tout est possible ou presque. Mais quelques noms reviennent de manière de plus en plus insistante, surtout côté films français : Desplechin, Agnès Jaoui et peut-être Houellebecq. Pour le reste du monde, y a du beau linge en perspective… Repérages.


Parmi les autres favoris pour la sélection officielle, le nom d’Agnès Jaoui est celui qui circule le plus. La réalisatrice du Goût des Autres, déjà invitée à Cannes en 2004 avec Comme une image, signe avec Jean Pierre Bacri le scénario de son nouveau long-métrage, dont le titre – Parlez-moi de la pluie – est pêché chez Brassens. Invité surprise dans le clan Jaoui : Jamel Debbouze, Prix d’interprétation pour Indigènes. (...)

Source: www.telerama.fr

@bientôt
*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires