Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 13:54

Bonjour à tous,

 

En arrivant aujourd’hui vers 10h45, j’ai eu l’agréable surprise de constater que certains avaient laissé des commentaires intéressants sur ce blog et que pas mal d’entre vous n’hésite plus à m’envoyer des mails!

 

Chers visiteurs, je vous en remercie évidemment. Idem pour « tonton », pour ne pas avoir hésité à m’appeler ce matin alors qu’Agnès Jaoui était en interview en direct sur France Inter (9h/10h) dans l’excellente émission de Rebecca Manzoni, « Eclectik ».

 

De plus je remercie Cécile, de m’avoir signalé une nouvelle présence d’Agnès sur les ondes de France Inter (encore une fois), dans l’émission de Stéphane Bern « Le fou du Roi » où elle présentera son nouvel album le jour de sa sortie, le 27 Février prochain de 11h à 12h40.

 

Un autre merci (et oui encore) à Stéphanie de m’avoir signalé l’article consacré à A.J sur le dernier numéro du magazine Nouvel Observateur (Spécial Inde).

 

Je viens d’apprendre également qu’Agnès Jaoui fera l’objet d’une importante rétrospective dans le cadre du Festival de cinéma Itinérances à Alès qui se tiendra du 17 au 26 Mars prochains.

 

Je peux désormais dire que ce blog avance aussi grâce à vous.

 

Voici le lien sur lequel vous pouvez retrouver l’article de Sophie Delassein pour le Nouvel Obs :

http://artsetspectacles.nouvelobs.com/evenements/evenements2154_085.html

 

Pour ceux qui ont manqué l’interview de France Inter (20 Février 2006), les 52 minutes sont disponibles le site

www.franceinter.com dans la section « Emissions », « Eclektik »

 

@ bientôt

Alice

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

pierre 22/02/2006 08:34

Ai vu et entendu Agnès Jaoui hier soir sur scène, au Trianon en duo lors du fabuleux concert de Misia où elle est venue chanter en guest "fado de retorno". Bravo, belle émotion. L'exercice était pourtant difficile : à côté de Misia,  c'est pas fastoche de tenir la rampe, car sa voix et sa personnalité sont éclatantes et imposantes. Agnès s'en est bien sortie, et cela m'a donné envie d'écouter son album.