Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 12:35

Du 15 juillet au 15 août, le festival les Toiles du Sud proposera des projections de grands classiques et de nouveautés du cinéma au pied du Rocher de Cotignac (Centre Var).

Le 15 juillet débutera le deuxième festival les Toiles du Sud, qui pendant un mois proposera aux spectateurs des grands classique du 7ème art et des nouveautés diffusées en exclusivité durant le festival en plain air.

Au rythme de deux rendez-vous par semaine, Les Toiles du Sud donnera au public la possibilité de redécouvrir sous les étoiles des films de tous les pays comme Amadeus de Milos Forman, In the Mood for Love de Wong Kar-Waï, Jules et Jim de François Truffaut… , mais aussi de voir en avant première le dernier Pixar Wall-E d’Andrew Stanton et Parlez moi de la pluie d’Agnès Jaoui qui présentera son film et qui sera par la même occasion l’invitée d’honneur de ce festival.

Je vous conseille vivement de réserver concernant l'avant-première de "Parlez-moi de la pluie" et d'arriver bien avant l'heure afin d'avoir la certitude de pouvoir assister à la projection!

Les Toiles du Sud, au Théâtre du Rocher à Cotignac dans le Var (à 20km de Brignoles en direction de Carcès).

Renseignements: 04.94.04.61.87 ou 08.77.13.71.58

Plein tarif : 8 € – tarif réduit (moins de 12 ans) : 6 €.

Tarif ciné-concert : 1er août : tarif unique : 10 € Tarif Clôture : 15 août : plein tarif : 15 € - tarif réduit (moins de 12 ans) : 10  € Carte groupe (10 places) : 60 €

Pour en savoir plus, consultez le site du Festival en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires