Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 09:23
Bonjour à tous.

"Parlez-moi de la pluie" sortira donc en salle le 17 Septembre prochain. Mais pour les plus impatients d'entre-vous, quelques avant-premières seront projetées dans les salles obscures françaises.

Voici les lieux dans lesquels vous pourrez voir ce film cette semaine:
(Attention cet article est évolutif *)

* Le Cézanne

1, rue Marcel-Guillaume - 13100 Aix-en-Provence

0 892 892 892 puis tapez #1333  prochaine séance Mardi 9 Septembre

* Devosge

6, rue Devosge -  21000 Dijon

0 892 892 892 puis tapez #2122 prochaine séance Dimanche 14 Septembre

* Cinemarine

Av. de la Plage – 29950 Benodet

0 892 892 892 puis tapez #2990 prochaine séance Jeudi 11 Septembre

* Gaumont Toulouse Wilson

3, place du President-Wilson - 31000 Toulouse

* Le Meliès

10, place Jean Jaurès - 42000 Saint-Etienne

0 892 892 892 puis tapez #4244 prochaine séance Jeudi 11 Septembre

* Méga CGR

Rue Gustave Zede - Zone du Manebos - 56600 Lanester

0 892 892 892 puis tapez #5666 prochaine séance Lundi 15 Septembre











* Mises à jour régulières sur ce post!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu connais tous le films? tu dirai qu il est meilleur que les autres? different? un air de famille vaut un 9 sur 10 lol, combien tu note parlez moi de la pluie! evidmeent ce n est qu un petit jeu, tout les gouts sont dans la nature...
Répondre
I
je viens de voir en avant premiere le dernier film "parlez moi de la pluie" : magnifique ! des dialogues droles profonds et percutants, des acteurs justes et vrai ( spécial bravo à M.Debbouze que je vois enfin comme un acteur , et bisous à jean pierre bacri que je trouve "énorme" comme dirais un autre acteur que j'aime aussi beaucoup !)voilà bref une soirée excellente que j'ai partagé avec ma fille de 17 ans qui découvre votre cinéma et à qui cela a donné envie de découvrir le reste  
Répondre