Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 09:51
Bonjour à tous!

Une petite parenthèse sur la musique (importante quand même) concernant la sortie prohainement du film de Richard Dembo " La Maison de Nina" en DVD le 2 Juin 2006 chez TF1 Vidéo.

Un DVD qui selon un première version ne contiendra pas de making-of mais seulement les bande-annonces et un lien internet vers le site officiel du film. En attendant la sortie d'un éventuel coffret prestige, retraçant au minimum la carrière cinématographique du défunt réalisateur.

Résumé du film :
Créées dans l'urgence de la Libération, les maisons d'enfants ont accueilli, dès 1944, les gamins sans famille, cachés dans la France profonde puis, dès juin 1945, les enfants déportés, survivants des camps de concentration. Des milliers d'enfants s'y sont reconstruits...L'action de notre film se déroule entre septembre 1944 et janvier 1946. En racontant l'apprentissage de l'espoir, comment revivre après la catastrophe et l'anéantissement, ce film ne parle pas du passé mais de l'avenir. C'est un hymne à la vie et au bonheur d'être vivant.

@ bientôt
* Alice *

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires