Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 16:54
Bonjour à tous*.

Quelques nouvelles concernant Agnès avec la présentation de son film au Festival de Rome en compagnie de Jean-Pierre Bacri.

"La France aura été très dignement représentée lors du 3e Festival du Film de Rome. Aujourd'hui, c'est le couple le plus emblématique du cinéma français qui est venu présenter son film Parlez-moi de la pluie. Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri se sont, ce qui très rare, prêtés au jeu du photocall.

Agnès Jaoui, dont on vient d'apprendre qu'elle a récemment adopté deux enfants, a joué la diva, a fait des grimaces et portait un manteau vert à fourrure marron totalement improbable. Quant à son partenaire, il était tout de noir vêtu et figurez-vous que très bizarrement... il ne souriait pas !!!!"

* Un petite pensée pour Francesca qui, de son Italie natale, aura peut-être enfin pu voir le film!

Pour visionner toutes les photos, cliquez ici!

Source: Pure People


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires