Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 12:40

Bonjour à tous,

Agnès Jaoui sera l'invité du Vivement Dimanche consacré à Enrico Macias et diffusé le dimanche 30 avril à 14h00 sur France 2. Elle y interprétera un duo avec Enrico Macias et la chanson "Historia de un amor", extrait de son nouvel album.

Il y aura également Bruno Maman, Art Mengo, Jacques Chancel, Jocya (sa fille), Elyot et Simon (ses petits enfants), José Garcia...

 

Enrico Macias fête cette année ses quarante-cinq ans de carrière avec l'album « La Vie populaire ». Il vient, sur le célèbre divan rouge de Michel Drucker, entouré d'amis, évoquer les grands moments de son parcours.

 

Bon week-end prolongé ensoleillé é é é..

* Alice *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j ai trouvé agnes tres touchant et impressionné comme rarement on la voit ! elle rencontrait là un peu de son enfance en enrico, elle avait l air d'une petite fille! ;-) je sais pas comment on pronnonce le nom d'agnes mais moi je dis jaoui et non djaoui comme a pu le dire le presentateur!
Répondre
A
olala mais oui toi aussi tu l'as entendu!Effectivement on prononce Jaoui et non pas Djaoui... ah sacré Michel Drucker....
L
Magnifique blog!<br /> Je voudrais savoir s'il est possible de voir quelque part le passage d'Agnès Jaoui dans cette émission ou alors voir la r
Répondre
A
...OUPSS la demande ou plutôt ta phrase n'est pas complète mais j'essaie tout de même de te comprendre Laura, et je vois que tu aimerais revoir ou voir tout simplement, cette émission. Il sera possible à partir du mardi 9 Mai de la voir sur le site de France 2, vivement dimanche http://vivementdimanche.france2.fr  dans la rubrique du 30 Avril 2006 consacrée à Enrico Macias.J'essaie dès que possible de vous faire part de capture(s) d'écran de son passage dans l'émission.@ bientôt
L
Magnifique blog!<br /> Je voudrais savoir s'il est possible de voir quelque part le passage d'Agnès Jaoui dans cette émission ou alors voir
Répondre