Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 13:25

Bonjour à tous.

Parlez-moi de la pluie est désormais sortie en DVD et Blu-Ray depuis le 17 Mars 2009.

En plus du film, privilégiant la qualité à la quantité, ce programme se révèle très réjouissant. Un sympathique making of de 58 minutes entraîne sur le vif du tournage et montre également le travail d’écriture du fameux tandem de scénaristes. Il est suivi d’une interview de 24 minutes forcément pertinente d’Agnès Jaoui et Jamel Debbouze, réalisée par Laurent Weil. Une édition Spéciale Fnac inclut en supplément un livret de 20 pages. Le prix moyen observé en magasin est de 19€99 pour la version DVD et de 24€99 pour la version Blu-Ray.

Rappelons que la sortie du film en DVD et Blu-Ray permettra à tous les débattants de la BO de récupérer enfin l'intégralité du tracklisting musical.

@ bientôt
*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

didier HUGUENIN 14/06/2009 17:12

Je n'étais pas forcément prêt à voir ce film... Beaucoup d'amis m'en avait découragé. De plus la presse ne saluait pas forcément sa sortie. Une mauvaise copie des films précédents disaient les uns. Et pourtant je me suis lancé. J'y ai vu tout autre chose. Comme un merde au manichéisme, il se place sur l'humain dans toutes ses contradictions. C'est à la fois moi, mon voisin, mes amis, tout cela à la fois. Le tout baigné dans une musique si discrète qu'elle entoure bien cette atmosphère que l'on retrouve à tous les moments de sa vie. Je suis sûr que ce film a été écrit pour moi... du moins j'aimerais tellement...Alors pas d'hésitation je dit OUI !

nourdine 23/03/2009 12:34

coucou alice. comment vas tu? je trouvais plus sympa de venir te faire un coucou sur ton site! UN article est sorti aujourdhui a montpellier titré " le premier roman de nourdine prefacé par agnes jaoui. C'est marrant... tu peux le trouver sur midi libre, le sitebizzz ps: je n ai toujours pas eu de nouvelles de la dame pour le salon. en tout ca j espere que tu vas bien!!! a bientot, bonne continuation :-)