Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 08:32
Bonjour à tous.

L'été arrive et un des plus grands rassemblement musical de l'année se prépare!

France 2 et France 3 vont célébrer la Fête de la musique. Parmi les rendez-vous, une soirée sur France 3 dans la magnifique cour des Invalides où Béatrice Uria-Monzon, Ruggero Raimondi et bien d’autres voix venues de tous les horizons, comme Agnès Jaoui ou Francis Perrin, célébreront l’œuvre d’Offenbach.

Accompagnés de la Garde républicaine, du Chœur de l’armée française et de la fanfare de la cavalerie de la Garde républicaine, ils offriront un spectacle musical unique, d’Orphée aux Enfers à La Vie parisienne en passant par La Belle Hélène.

Au mois de juillet, la Fête de la musique jouera les prolongations sur France 2 et France 3 avec les retransmissions en direct de grands opéras, depuis les festivals d’Aix-en-Provence et des Chorégies d’Orange.

@ bientôt
*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Meynckens 30/05/2009 00:16

Soirée fantastique, extraordinaire, beaucoup d'émotions et de partage lors du concert donné à Pantin. Quel bonheur cette merveilleuse dame donne par sa présence et sa générosité. J'entends encore le son de sa voix, je suis heureuse d'avoir pu partager un si grand évènement. MERCI MADAME JAOUI. Je vous aimais comme actrice et réalisatrice et vous découvrir chanteuse et un ravissement. MERCI