Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 14:28
Bonjour à tous.
Exténué par la chaleur, le public a su tout de même suivre les rythmes endiablés qu'Agnès Jaoui et ses musiciens ont pu lancer sur la scène de la Coursive à La Rochelle hier soir.
Une jeune femme n'a pas eu peur d'enjamber le bord de scène pour danser successivement avec Marcos Arrieta et Roberto Hurtado Gonzales, qui arborait une nouvelle coupe de cheveux d'été... et pour cause!
Agnès a été fantastique et courageuse, Emily Loizeau de même. Plus simple pour cette dernière qui était pieds-nus face à son piano désossé, contrairement à Agnès qui portait elle, des chaussures de danseuse de tango... superbe!

Des rappels à n'en plus finir, toutes deux fûrent ravies de pouvoir se produire sur une des scènes d'un des plus grands festivals français.

J'ai trouvé, personnellement, que le spectacle avait évolué (dans le bon sens), avec des artistes plus à l'aise et n'hésitant pas à affronter l'improvisation. Vive le "Tanguillo nuevo" avec le violoncelle qui reprend la clarinette d'Elbicho... un régal! Les personnes m'accompagnant se joignent à moi pour vous dire à toutes les deux un GRAND merci!

Et merci encore à Emily Loizeau pour notre entrevue, et n'oublie pas, tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur Tori Amos...

@ bientôt
* Alice *

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

AgnÚs tatata 20/07/2006 17:57

Agnès tatata Agnès tatata Agnès tatata... c'est quand que tu reviens sur la scène de La Rochelle déjà??

Berliner 20/07/2006 17:42

je viens du site d'emily loizeau pour la féliciter de sa prestation et j'ai trouvé un lien sur le site d'agnès jaoui alors j'en proffite pour vous dire bravo aussi madame jaoui, j'ai suivi ma maman par hasard et je ne suis pas déçu mais il a fait tres chaud quand meme alors bravo à vous et tous vos musiciens vous êtes super.Sonia Berliner

toutounet 63 20/07/2006 10:31

Agnès jaoui nous a ramené toute la chaleur cubaine et brésilienne mardi soir à La Rochelle, avec ma copine on a passé 3h de folie.ps: il faudra penser à mettre une clim' dans ce théâtre!!!!!!

blue marina 19/07/2006 18:43

salut, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les coordonnées d'agnès jaoui pour la féliciter de son concert?j'espère que vous lirez ce message merci.blue marina

Fan du guitariste de droite 19/07/2006 18:39

Bonjour j'ai assisté hier soir au concert du théatre de la coursive et c'était super. je connaissais agnès jaoui dans un air de famille que j'adore et aussi dans le gout des autres mais là elle a su me prouvé que cété une grande chanteuse, je connaissais pas ces chansons mais je vais me procurer l'album au plus vite.et aussi le guitariste de droite était trés séduisant comment s'appelle t-il déjà?