Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 12:39
Bonjour à tous.

En attendant son nouvel album "C'est mon pays" (sortie prévue le 16 Novembre 2009 chez Tôt ou Tard/Warner), Agnès Jaoui chante en duo avec Kent sur son dernier album "Panorama" (sortie prévue le 12 Octobre 2009 chez Thoobett/L'Autre Distribution).

"Paroles d'homme" dont vous pouvez découvrir les paroles en cliquant ici

Pour découvrir le site officiel de Kent, cliquez ici


@ bientôt
*Alice*
Partager cet article
Repost0

commentaires