Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 12:28
... Bonjour à tous,
Je sais çà fait un peu (beaucoup) midinette mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Agnès Jaoui. De retour de Gerona en Espagne, elle sera à nouveau sur les routes dans 2 jours, direction Dinan, le théâtre  des jacobins. Pour connaitre l'intégralité des dates de concerts, rendez-vous dans la rubrique correspondante (colonne de gauche).


Bonne journée à vous tous!

* Alice * ... que esta cansada ahora...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une soirée inoubliable à Oyonnax . Agnès Jaoui a dû trouver le public un peu long à "chauffer" , on n'est pas dans le Sud mais le Jura! Mais elle a fait l'unanimité ! Quelle aisance avec les langues espagnole et portuguaise et les rythmes latinos! Cette voix chaude, puissante ,sensuelle chez ce "petit bout de femme" m'a laissée "baba"
Répondre
S
Hier soir, j'étais partie du public à Salt (à côté de Gerone) et j'ai vécu, comme la plupart du public, une soirée vraiemente inoubliable: Agnès à chanté et interpreté trés bien ces chansons que je connais dépuis toujours, elle à été trés sympathique avec nous et on aurait voulu rester plus longtems pour vraiement fêter son anniversaire.Un baiser de l'EspagneSalvador
Répondre