Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 17:19
Bonjour à tous.
Nos chemins se croisent régulièrement en ce moment.
Une info' supplémentaire concernant Agnès Jaoui.

Invitation à Agnès Jaoui
En tant que marraine de l'édition 2007 du Festival Musiques du monde organisé par l'Auditorium, Agnès Jaoui sera à Lyon début mars, et à l'Institut Lumière le 7 pour présenter Le Goût des autres, parler de sa carrière d'actrice, de scénariste, de cinéaste et de chanteuse.

Petit rappel:

Le Goût des autres
De Agnès Jaoui avec Jean-Pierre Bacri, Anne Alvaro, Agnès Jaoui, Gérard Lanvin. Scénario de Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. France > 1999 > 2h > Couleur
Un chef d'entreprise rencontre une actrice qui est amie avec une serveuse qui rencontre un garde du corps qui travaille avec un chauffeur qui conduit une décoratrice qui est la femme du chef d'entreprise…
Chacun se reconnaît dans ces personnages du quotidien qui se croisent, se décroisent et auxquels on s'attache irrémédiablement.

Agnès Jaoui donnera un concert à l'Auditorium de Lyon le 8 mars dans le cadre du Festival Musiques du monde et à l'occasion de la journée de la femme.

Renseignements au 04 78 95 95 95 ou sur www.auditorium-lyon.com ou encore www.institut-lumiere.org

Merci à Liza de Lyon pour l'info!

@ bientôt
* Alice *


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un court mais très joli article sur le site du Progrès...<br /> http://htdig.leprogres.com/Jeudi/Imprimer/823297.html<br /> Moi aussi je regrette de ne pas y être allée le lendemain... snif!
Répondre
C
c'était.... merveilleux...je suis bête de ne pas être allée au concert le lendemain, mais je travaillais...
Répondre