Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 09:32
Bonjour !

Comme certains ont pu le constater, la soirée des Victoires de la Musique 2007, fût particulièrement agitée... et cette pauvre Agnès... et ses musiciens qui continuent de jouer pendant cette intervention!

Je crois même que le "blog rank" a explosé ce week end sur le blog, je vous remercie d'être aussi fidèles et au passage "Bienvenue aux nouveaux inscrits".

Pour résumer, un homme a interrompu le tour de chant d'Agnès Jaoui durant la cérémonie des Victoires, samedi, et lui a pris le micro pour défendre en direct à la télévision une théorie farfelue sur le cancer; sujet qui avait déjà été traité sur cette même chaîne il y a peu!

L'actrice et réalisatrice venait de recevoir sa Victoire de l'album de musiques du monde de l'année pour son premier album comme chanteuse, "Canta", et avait commencé à interpréter une chanson "O meu amor" sur la scène du Zénith de Paris. L'homme est alors sorti du public et est arrivé près d'elle.

Empoignant son micro, il a commencé a défendre une thèse sur le cancer avant d'être lui-même interrompu par l'animateur Nagui puis évacué de la scène.

Agnès Jaoui a ensuite recommencé sa chanson et la cérémonie s'est poursuivie normalement.

Pour tous ceux qui ont loupé ce mouvement, veuillez cliquez ici

Vous pouvez par la même occasion, visionner les répétitions d'Agnès via le site officiel des Victoires de la Musique en cliquant ici

Je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée!

@ bientôt

*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

irishraymonde 26/03/2007 17:47

Je suis tout à fait d'accord!!
En tout cas sa récompense à été largement méritée et ce n'est que parce que je la savais présente dans l'émission que j'ai regardé!!
Bravo bravo bravo!!   Elle a été formidable ce soir- là!!( et mon blaireau de frangin a changé de chaine alors qu'elle n'avait pas finit de chanter!!  Je crois que je n'ai jamais geulé aussi fort)
   Prochain passage à Nantes pour bientot?

Wild 13/03/2007 19:28

Bravo encore et encore pour ce site. Cet incident est terrible lorsqu'on est sur une scène mais Agnès a fait preuve d'un sang froid et d'un calme remarquable. Immense professionnelle.

Circee 12/03/2007 11:49

Je pleure chaque fois que je la revois, elle a touché mon coeur, et depuis, il souffre sans elle.