Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 08:44

Le centre d’actions culturelles de Bourail (CACB) a convié le public à une représentation théâtrale d’Un Air de famille. Les spectateurs, très nombreux, n’ont pas boudé cette magnifique comédie.

Il y a bien longtemps qu’une pièce de théâtre jouée sur les planches du cinéma de la commune n’avait attiré autant de monde. La salle obscure était pleine à craquer. Le public n’a pas été déçu.
Bien au contraire, la pièce co-écrite par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, et mise en scène localement par Dominique Jean, a été jouée admirablement par les talentueux comédiens de la compagnie Ça cartoon, qui ont littéralement conquis les spectateurs.
En plus du scénario exceptionnel, le jeu des acteurs, rehaussé par la qualité des dialogues, explique en grande partie le succès de cette comédie.
A entendre les éclats de rire dans la salle, les personnes qui ont fait le déplacement ont passé un très agréable moment.


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires