Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 09:24
Bonjour à tous.
Marraine d'un concours de scénario organisé par Gindou cinéma, destiné aux jeunes, et baptisé « Le goût des autres » (comme par hasard), Agnès Jaoui sera à Utopia Tournefeuille toute la journée du dimanche 1er juillet.

Puisqu'elle vient pour remettre les prix aux gagnants samedi 30 juin à 19 h 30 à la maison de Midi-Pyrénées (1 rue de Rémusat), Utopia en a profité pour lui proposer une rétrospective de ses films, à quoi elle a préféré une carte blanche et choisi « Les silences du palais » de Moufidla Tlatli.

Le concours de scénarios étant centré cette année sur le thème de « La mémoire de l'immigration », Utopia présente ensuite « Mémoire du Mirail », un documentaire réalisé par Jamal El Arch et Addellah El Kaissi.

« Les silences du palais » sera proposé à 10 h 30 (après un petit-déjeuner prévu à 10 heures). À 13 heures, déjeuner sur l'herbe et à 15 heures « Mémoire du Mirail ».

Source La Dépêche du Midi


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Ses participations
commenter cet article

commentaires

dM. 29/06/2007 20:51

Bonsoir!Cette après-midi, une amie passe prendre un thé,m'interrompant dans mon boulot mais un thé avec une amie,c'est un thé avec une amie (sourires)Là, elle arrive avec un CD d'une certaine "A. Jaoui".Je vous 'connaissait' comme actrice et tjrs aimé votre travail.J'étais en train d'écouter la musique "d'Ali Faka Touré".Musique sobre et claire juste la voix, guitare et parfois tablas.Pourtant un son si fort, mon seul regret, je ne comprends pas la langue.. Je sers le thé,elle met votre CD dans le lecteur.Le même sentiment, la même émotion.En plus je comprends les textes!Ces chansons que je ne connaissais pas et qui pourtant me parlent,intimement.Bref, un choc heureux dont je vous remercie vivement :-)Soyez heureuse et vivez longuementCes légers mots d'un pirate souriant,cordialement. Long John Silver