Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 17:01
Bonjour à tous et Bonne année 2008!

En espérant que vous restiez fidèles au blog malgré la faible actualité d'Agnès Jaoui en ce moment. Dès la moindre nouvelle, je vous donnerai un bel article! Attendez vous à ce que le site change de design, c'est prévu aussi pour très prochainement.

Pour l'instant nous nous contenterons d'attendre un des chefs-d'oeuvre (certainement) de l'année 2008, son prochain long métrage prévu pour le 17 Septembre 2008, "Parlez-moi de la pluie", en sachant que les fans souhaitent retrouver l'esprit de "On connait la chanson", "Le goût des autres" ou "Un air de famille".

@ bientôt
*Alice*


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

cuisetdepend 13/01/2008 20:00

attendez avant de parler de chef d oeuvre,je suis sure que les artistes ont suffisement de pression .....et que leurs processus creatifs font qu ils recommencent a zero a chaques nouveaux bebe...j espere que sont film apportera ce petit lot de bonheur ,comme a chaques  oeuvres auxquels  agnes jaoui et son compagnon  nous ont fait  partager  depuis si longtemps.