Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 14:14

Jaoui-2010-film.jpgBonjour à tous!

 

Absente des écrans depuis la sortie de Parlez-moi de la pluie en 2008, son troisième film en tant que réalisatrice, Agnès Jaoui compte prochainement revenir au cinéma en faisant partie de la distribution du premier long-métrage de Philippe Triboit intitulé Comme une ombre. La scénariste, actrice et réalisatrice va tenir l'un des rôles principaux de ce thriller social romanesque, qui réunira également les comédiennes Astrid Bergès-Frisbey et Catherine Mouchet.

 

Avec ce film produit par Mascaret Films, Philippe Triboit entame une carrière cinématographique après avoir fait ses preuves en tant qu'auteur et réalisateur de séries et de téléfilms. On lui doit les films de télévision La Commune pour Canal + et Un village français pour France 3, entre autres, et la mise en scène de la saison 2 de la série policière Engrenages. Le tournage de son premier long-métrage, Comme une ombre, débutera dans le courant de l'année prochaine.

 

Entre temps, on pourra découvrir la chanteuse Agnès Jaoui sur la scène du Théâtre Marigny les 18 & 19 Novembre prochains. En compagnie des musiciens de El Quintet Oficial, elle interprètera les chansons de son dernier album aux sonorités latines, "Dans mon pays".

 

@ très bientôt

*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Actualités
commenter cet article

commentaires