Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 12:40

Bonjour à tous.

 

"Un enfant sur trois ne part pas en vacances". C'est accompagné de ce message que Kinder dévoile, dans le cadre du programme "Kinder s'engage pour l'enfance", sa campagne TV pour le Secours populaire.

L'objectif : sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés. Du financement de la réalisation à la production en passant par l'achat d'espace, l'intégralité de cette initiative a été portée par la marque Kinder.

 

Réalisé en 2010 par Nicolas Philibert, auteur du célèbre documentaire "Être et Avoir", cette campagne publicitaire a également bénéficié du soutien d'Agnès Jaoui qui, en tant que marraine du Secours populaire, a donné sa voix au film.


Cette année, le plan media comprend 433 passages TV pour un budget brut d'environ 1,7 million d'euros.

 

Du 29 mai au 19 Juin 2011, le spot sera diffusé sur les chaînes hertziennes et les chaînes thématiques autour des principaux carrefours d'audience.

 

Pour en savoir plus sur les actions menées par le Secours Populaire, cliquez sur ce lien!

 

Restez au frais ;) et @ bientôt

*Alice*


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Ses participations
commenter cet article

commentaires