Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 15:34

Ellesonparis.jpgBonjour à tous.

 

Agnès nous revient sur une compilation dont le concept est vraiment sympa!

 

Au printemps 2013, sera dévoilé l'album "ElleSonParis" produit par Thierry Perrier et co-produit par Fanny Candilis, avec les Editions Passports Songs Music. Un disque relatant les 20 arrondissements de la Capitale mis en musique par 20 compositeurs et chantés par 20 interprètes féminines (actrices et chanteuses). Nicolas Boualami Gaubiac, initiateur du projet, en sera également l'auteur des textes. Une partie des royalties sera reversée à l'association Les Toiles Enchantées, qui organise dans les hôpitaux des projections de films récents pour les enfants malades.

 

"ElleSonParis" est une ballade musicale à travers les quartiers de Paris. "ElleSonParis" est un travelling sentimental, un panorama intemporel et original de 21 chansons composées et écrites sur mesure pour des interpètes féminines d'exception, ce n'est pas un énième album concept. Ces vingt et un titres originaux chantent, enchantent et ré-enchantent Paris et ses quartiers. Paris d'hier et d'aujourd'hui, est mis en scène par l'auteur en déclinant et rythmant le sentiment amoureux de chaque interprète. Chaque compositeur, tel un chef opérateur, met en lumière musicalement chaque arrondissement. Ce projet est un coup de projecteur sur chacun des quartiers, parfois méconnus ou ignorés - des mondes en minuscule - qui font pourtant de cette ville, une ville capitale. On se perd, on se cherche, on se retrouve au coin d'un arrondissement parisien qui recèle une mélodie et un texte, véritables petits bijoux sublimés par des interprètes hors du commun. On se construit et on relit la construction des arrondissements parisiens à travers la ballade sentimentale d'"ElleSonParis".

 

Pour en savoir plus, visitez le site www.ellesonparis.com

mais également

le  Facebook Officiel

 

@ bientôt pour d'autres nouvelles fraîches et tendres ;)

 

*Alice*

Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Jaoui le blog Alice éclypsis - dans Ses participations
commenter cet article

commentaires