Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 13:46
Sortie aujourd'hui de Nostalgias, le nouvel album d'Agnès Jaoui

Bonjour à toutes et à tous!

Jour J, c'est aujourd'hui que Nostalgias pointe le bout de sa galette dans les bacs!

Le nouvel album d'Agnès Jaoui, riche de 14 chansons, débarque et il est encore certain qu'il nous fera danser et chanter comme ses deux précédents (Canta, sorti en 2006) et (Dans mon pays, sorti en 2009).

Voici les nouveaux titres qui composent cet album:

1 - Si yo pudiera

2 - J’ai voulu être une autre

3 - Alfonsina y el mar

4 - Como la cigarra

5 - Di la verdad

6 - Mon cher bien mal acquis

7 - Tonada de la luna llena

8 - La alegria

9 - Canción de las cosas simples

10 - No se si fue de ti

11 - Sanarjiou

12 - Yeladim Ze simcha

13 - Le temps déraisonnable

14 - Nostalgias

Le troisième opus d'Agnès Jaoui est une nouvelle incursion dans la culture musicale latine, mais aussi dans celles du Maghreb et d'Israël.

De nouvelles dates de concerts s'ajoutent au fur et à mesure, elles seront mises à jour régulièrement dans la rubrique (en haut à droite) "Les dates de concerts d'Agnès Jaoui".

N'oubliez pas de venir partager vos impressions sur l'album en nous rejoignant sur la nouvelle page Facebook officielle: www.facebook.com/Agnesjaouiofficiel

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires