Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 14:25
Bonjour à tous.

Skieuse de haut niveau que je suis, rescapée de l'avalanche du Mont-Dore de samedi matin sur la piste verte, je commencerais cet article par un remerciement, celui que j'adresse à l'équipe de Système Disque sur France Inter, merci donc à Valli pour sa superbe émission et Anne de Biran.

Le blog http://agnes-jaoui.over-blog.com joue désormais dans la cour des grands en affichant son lien sur le site de France Inter depuis samedi dernier! (voir ci-dessus).

Je tiens à féliciter Bumcello pour leur prix de "Meilleur album de musiques électroniques" qu'ils ont récolté samedi soir aux Victoires de la musique et bravo aussi pour leur prestation.

Je signale que l'album "Canta" fait parler de lui, en bien, un petit peu partout en télé comme en radio; c'est plutôt une bonne nouvelle et je rassure Agnès Jaoui, qui charriait son album contre le score de ventes réalisé par Sandrine Kiberlain dans "Système disque"; elle n'en n'a pas vendu que 2 seulement comme elle le faisait sous-entendre! "Canta" est apprécié, il est sur la bonne voie. Et puisqu'on en parle Nagui, présentateur des Victoires de la musique, en a profité pour le caser entre deux phrases concernant Bumcello, qu'Agnès qui a collaboré avec Vincent Segal, serait son invitée prochainement dans Taratata. Un petit clin d'oeil à l'album d'Agnès a été fait sur Ciné 6 également.

Alors justement, vous aurez l'occasion de la voir dans l'excellente "Taratata" le Jeudi 9 Mars sur France 3, elle y interprètera notamment un duo avec Jacques Higelin. Agnès Jaoui sera dans CD aujourd'hui ce même jour à 9h30, 12h00, 18h50 et après le journal de la nuit!

Sur ce blog, bientôt des photos du mini concert  à la FNAC des Ternes.

Bonne journée à tous et merci aux fidèles pour leur gentillesse, leurs collaborations et leur soutien!

Alice
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je peux vous dire que lorsque l'on tombe sur çà, çà fait plaisir!" Alors voilà, Alice, j'ai visité ton blog et j'en ressors conquise!!! Tout d'abord parce que j'y ai retrouvé la femme de cinéma que j'affectionne particulièrement, tout cela grâce à une atmosphère bien à elle, que tu as su transposer merveilleusement... Ce blog a été crée avec admiration, fidélité et minutie, cela se remarque immédiatement. Je me permets de t'en féliciter, car nombre de présentations ou autres sont bâclées malheureusement aujourd'hui... Et pour moi qui suis plutôt réticente à l'écoute des premiers extraits de "Canta", eh bien lorsque j'aurai acquis l'album, crois bien que je vais l'écouter et le réécouter, jusqu'à y retrouver la fragrance d'originalité que j'ai tant apprécié jusqu'à présent dans sa filmographie... Merci à toi pour cette jolie (re)découverte...Un des articles concernant ce blog , découvert sur le forum du label Tôt ou Tard... merci à Samarcande!
Répondre