Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 13:48
Bonjour à tous.

Dernièrement, je vous ai donné la possibilité de visionner l'affiche du prochain film d'Agnès Jaoui, ce visuel n'était pas définitif, le cliché de Jean-Pierre Bacri (à gauche) est différent! Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui l'affiche conventionnelle ainsi que de nouvelles photos de "Parlez-moi de la pluie" dans la colonne de droite, rubrique correspondante!

Pour ceux qui assisteront à l'avant-première du film au Festival des Toiles du sud de Cotignac, le vendredi 15 Août, n'hésitez à faire nous faire part des premières critiques!

@ bientôt... pour les premières images!


*Alice*
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Benoit!Agnès Jaoui sera présente pour l'avant-première du film, elle y donnera même un mini concert avant la projection.En revanche je ne peux vous confirmer pour le moment la présence sur le Festival de Jean-Pierre Bacri et Jamel Debouzze.
Répondre
B
sait su si agnes jaoui, jean pierre bacri, jamel debouzze seront la? au toile du sud?
Répondre
S
Thanks Alice for the photos and the poster! I much prefer this one to the first one. To have an angry Bacri was too much of a cliché, this one is more positive, I think.  
Répondre