Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 10:34
Bonjour à tous.
De retour après un bon bol d'air sur La Rochelle, moi voici de retour avec une bonne nouvelle concernant le prochain film d'Agnès Jaoui.

"Selon le Parisien,  le couple serait en train de rédiger un nouveau scénario dans lequel devrait jouer Jamel Debbouze. Tournage possible cet automne.
"

Puis au passage je tiens à vous signaler également que le Samedi 10 mars 2007 à 20h30 à la salle culturel du Plessis à Toussus Le Noble " Cuisine et dépendances" une adaptation et création de la pièce de JP BACRI & A JAOUI.

5 personnages se retrouvent après 10 ans. Que sont-ils devenus? La cuisine tient lieu de ring ou les règlements de compte vont bon train. Pleurs, énervements, rires, amours, rancoeur....

Réservation conseillée au 06 65 34 09 27 ou à l'adresse cie-laclefdeschamps@wanadoo.fr
Entrée 7 € par personne.

Voilà tout est dit!
@ bientôt
* Alice *
Partager cet article
Repost0

commentaires