Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot d'intro

"Quand Agnès travaillait peu, quand j'étais encore plus connu qu'elle, les gens s'asseyaient littéralement sur sa tête pour me parler. Nous sourions de voir aujourd'hui combien les choses ont changé, combien les mêmes ont changé d'attitude. Quant à moi, j'ai toujours attendu qu'elle ait du succès. Elle le mérite." JEAN-PIERRE BACRI

Ecoutez, découvrez


 

 


 

 

Contact

Envoyer MP sur Facebook
en cliquant ici
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 14:59

telerama_n-3294_fevrier-2013.jpgBonjour à tous.

 

Beaucoup de choses à lire, écouter ou voir en ce moment à propos de la sortie du film "Au bout du conte" du duo Jaoui-Bacri.

 

Vous pouvez déjà retrouver cette semaine l'interview d'Agnès Jaoui dans Télérama.

 

Pour ceux qui ne sont pas abonnés au magazine vous pouvez y avoir accès en cliquant ici !

 

Je profite de cet article pour rendre hommage à Jérome Savary, que j'ai eu la chance de rencontrer, décédé hier à l'âge de 70 ans.

 

Je vous retrouve ici très bientôt pour de nouveaux articles concernant l'actualité du film "Au bout du conte" qui sort en salle demain (6 Mars 2013).

 

@ très vite

*Alice*

Partager cet article
Repost0

commentaires